Qui sommes nous ?

Présentation de l'élevage AMICALEMENT BIO

La ferme AMICALEMENT BIO

Bienvenue à la ferme AMICALEMENT BIO, une exploitation familiale créée en 2001 par Isabelle LE BRAS, pionnière avec d'autres, de l'agriculture biologique en Bretagne. Rejoint en 2010 par son fils Cédric LE BRAS, l'exploitation s'est agrandie pour proposer aujourd'hui une large gamme de produits bio de qualité.

Depuis 22 ans, nous sommes certifiés Agriculture Biologique et depuis 12 ans, nous avons adhéré à la charte Bio Cohérence, qui va au-delà des exigences de l'agriculture biologique, en promouvant une agriculture paysanne, locale et équitable. Nous sommes fiers de nos engagements en faveur d'une agriculture durable et respectueuse de tous les êtres vivants sur terre.

Sur notre ferme, nous élevons des poules pondeuses en plein air, des volailles de chair, des bovins de race Aubrac et proposons également une pension pour chevaux. Tous nos animaux sont élevés dans des conditions respectueuses de leur bien-être, de leur éthologie nourris avec des aliments biologiques de qualité.

Nous sommes une équipe passionnée par notre métier et souhaitons vous faire partager notre amour pour la nature et les bons produits. N'hésitez pas à venir nous rencontrer sur notre ferme, où nous serons ravis de vous accueillir et de répondre à toutes vos questions.

Merci de votre confiance,

L'équipe d'AMICALEMENT BIO.